La Stream Team ASTRO est une poignée de streamers dont le style et les intérêts varient. En plus de streamer sur la chaîne ASTRO, ils streament également sur leurs propres chaînes et organisent tous les mois des give-aways de produits ASTRO. Drift0r est célèbre pour ses vidéos YouTube où il décortique les mécaniques du jeu Call of Duty afin que vous, joueur, puissiez mettre toutes les chances de votre côté. Sur Twitch, cependant, il se lâche et ne se concentre que sur le plaisir de jouer. Actuellement sur Dallas au Texas, attendez-vous à voir sur ses streams du League of Legends et du Call of Duty, parmi une variété d’autres jeux.
ASTRO: Qui es-tu ?
Drift0r: Je m’appelle Brad mais en ligne je suis Drift0r.
ASTRO: D’où viens-tu ?
Drift0r: Nulle part. Celà semble étonnant mais je ne viens pas d’un endroit en particulier nous avons beaucoup déménagé. Pour généraliser je dirais le Sud. j’ai passé le plus clair de mon temps dans le Mississippi, le Texas, le Kentucy, l’Arkansas ainsi que dans des hôtels.
ASTRO: Streames-tu seul ou en équipe ?
Drift0r: Pas d’équipe, seulement mes amis.
ASTRO: Que pourront voir tes spectateurs ?
Drift0r: Ils me verront tenter de me faire une place en bronze sur League of Legends, organiser des défis d’abonnés sur CoD, et me voir m’amuser sur les nouelles sorties Jeu vidéo.
ASTRO: Comment es-tu arrivé dans le Gaming ?
Drift0r: en jouant à Mario Bros & Duck Hunt sur SNES en 1991! J’ai beaucoup joué aux jeux Nintendo étant enfant, avant de passer sur PS1/2, puis Xbox & X360, et maintenant PC, X1, et PS4. J’ai un peu touché à tout.
ASTRO: Quels sont tes jeux actuels ?
Drift0r: Evolve, Advanced Warfare, League of Legends, et Alien Isolation dans un futur proche.
ASTRO: Sur quels jeux ou quelle série es-tu resté le plus longtemps ? De quoi ne peux-tu pas te passer ?
Drift0r: Certainement Call of Duty. J’ai joué et gagné ma vie sur Call of Duty depuis presque 4 ans maintenant. C’est une course folle que je vais continuer. Silent Hill aura toujours une place dans mon coeur.
ASTRO: Quel est ton meilleur souvenir relatif au jeu et pourquoi ?
Drift0r: Un ricochet d’un tir de sniper qui a tué un de mes amis. Retour en 2005, je cours vers une équipe dans un championnat Unreal 2 qu iest une version non-standard d’Unreal original pour Xbox. La mécanique de jeu octroie un bouclier à tous les joueurs. Si vous l’activez pile au moment du tir la munition retournera à l’envoyeur et infligera des dégâts supplémentaires. J’y ai joué toute la nuit avec un ami nommé Adam.
Fatigués, nous arrêtons de jouer, et avons continué à parler des heures. Sans bouger du lobby du jeu, le spersonnages toujours en jeu, nous parlions. C’était un très bon ami d’Internet. Après deux heures de discussions et dans la lancé j’ai hurlé “MAINTENANT!!!” en lançant mon bouclier. Pile à ce moment Adam a tiré en pleine tête de mon personnage sans aucun préambule. La déviation d’un tir de sniper était quasiment impossible. Le tir fut parfaitement dévié et lui revînt dessus pour le tuer. Je l’ai entendu hurler à l’autre bout de son micro.
Je n’ai pu dire que ceci : “Je parlerai de ce tir à mes petits-enfants.”
ASTRO: Qu’espères-tu voir pour le futur dans le gaming ?
Drift0r: Moins de DLC, moins de micro-DLC, moins de paiements pour des accès anticipés bugués, moins de paiements pour gagner, et moins de lancements de jeux bugués. je comprends que c’est un commerce et que celà génère des revenus, mais à un tel niveau ce n’est presque plus marrant de jouer dorénavant. Je souhaite seulement un bon jeu, complet dès sa sortie.
ASTRO: Si tu pouvais parler à ton Moi plus jeune, que lui dirais-tu ?
Drift0r: Investis dans Google, porte un appareil dentaire plus tôt, fais plus d’exercice, et colle un poing dans la figure de Ryan. Enfant tu n’y prêtes pas forcément d’attention, mais tu regrettera toujours de ne pas l’avoir fait quand tu sera adulte. Aussi, dis à la mère de ta future femme de faire examiner ses poumons. Elle ne succombera pas douloureusement des suites d’un cancer.
ASTRO: Quels conseils donnerais-tu à ceux qui voudraient suivre tes traces ?
Drift0r: Je reçois des centaines de messages chaque semaine de personnes qui me demandent des conseils sur mon activité. Je réponds toujours la même chose et c’est le meilleur conseil qui soit. premièrement tu dois prendre du plaisir. Si tu ne recherches que la popularité tu vas te planter. Joue à tes jeux et amuse-toi. Retire de la fierté de ce que tu fais et fais le smeilleures vidéos possibles, chaque jour. Pas de raccourcis. Et sois patient. personne ne connais la célébrité en une nuit, celà m’a prit des années.
ASTRO: Qu’est-ce qui, selon toi, rend ton stream unique et génial ?
Drift0r: Le chien. Non pas un chien, mais deux. Ils s’arrêtent à l’occasion.
ASTRO: Jusqu’à maintenant, quel jeu as-tu préféré streamer ?
Drift0r: League of Legends. j’y suis très mauvais mais je ne peux m’arrêter d’y jouer. Je pense que je suis accro.
ASTRO: Quels sont tes Astros préférés ?
Drift0r: La plupart des gens répondront les casques, qui sont vraiment bien, mais ce que je préfère c’est le MixAmp Pro. En tant que streamer et créateur de contenu je suis constamment en train de tripoter mes paramètres audio, changer de place, et modifier l’équilibrage entrée/sortie/balance ect ect. Aussi le MixAmp Pro m’apparaît comme un boitier magique. Des tonnes d’entrées, sorties, niveaux, modes, équilibrages et de choix sur PC. Celà me permet de gérer nombre de problèmes qu’il m’aurait été presque impossible de gérer autrement.
ASTRO: Qu’est-ce que tu fais lorsque tu ne streames pas ?
Drift0r: Streamer et faire des vidéos Youtube est mon seul “travail” à l’heure actuelle aussi c’est relativement chronophage. Je suis diplômé d’une licence d’Ingénieur en Mécanique ainsi que d’un Master en Administration de commerce, même si j’ai décidé de poursuivre dans le gaming à la place. A postériori, je regrette d’y avoir alloué autant de temps et d’argent, et de n’avoir pas plus streamé et fait de vidéos Youtube. C’est en passant un terrible conseil pour les autres, et une voie très risquée. Ne faites ceci que si vous êtes un gros joueur.
ASTRO: Quels sont tes meilleurs loisirs lorsque tu ne joues pas ?
Drift0r: Le jeu est déjà un loisir alors je joue encore plus. Je lis beaucoup, et sûrement plus que ce que je devrais. Des livres classiques, des bandes dessinées, des mangas et des articles scientifiques. Etant donné que je vieillis je lis les bandes dessinées plus que le reste. J’aime les choses simples. je voyage aussi un peu. Je vais bientôt visiter Singapour avec ma femme.
ASTRO: Ton lieu de vacances préféré ?
Drift0r: Flagstaff Arizona. Une petite ville montagneuses hippie dans un pays chaud et désertique. Un endroit magnifique, des gens géniaux et de l abonne nouriture. Toujours amusant de voir de la neige sur des cactus.
ASTRO: Le meilleur film de tous les temps selon toi ?
Drift0r: Kill Bill Volumes 1&2. Vraiment un film incroyable. En fait j’aime la plupart des films de Tarantino. J’aime aussi les films indépendants. J’adore retourner les ordures et y trouver des pépites. Je pourrais le faire pendant des jours mais je pense arrêter désormais.
ASTRO: La musique qui te transporte ?
Drift0r: je n’écoute pas de musique. C’est curieux je le concède, mais je n’en n’écoute pas. Il y a une poignée de chansons que j’apprécie mais que j’écoute rarement. je n’ai jamais été porté sur la musique. Je sais, c’est étrange. Oui, j’en ai souffert. Harcelé au lycée à ce propos, insulté dans les groupes de travail et souvent appelé “sans âme” ou “satanique”.
Dans mon cours d’appréciation de la musique lors de mon année d’université (c’était obligatoire) le proffesseur nous a demandé d’écrire un court essai sur notre type de musique préféré. J’ai disserté sur le fait que je n’aime pas la musique et de fait que je ne puisse avoir de type de musique préféré. Il m’a donné un F et m’as dit des choses déplaisantes après la classe.
ASTRO: Et ta nourriture préférée ?
Drift0r: la crème glacée au beurre de cacahuète, le BBQ coréen et les Pancakes.
ASTRO: meilleure nourriture cérébrale :
Drift0r: N’importe quoi d’Asimov ou Clarke est relativement séduisant.