Ce week-end c’est au cœur de la Copperbox Arena que s’est déroulée l’étape londonienne de la DreamHack ! Du Call of Duty et du CS:GO avec la DreamHack Open ! Pour CSGO, c’est la line up CS de l’équipe Team EnVyUS qui s’est chargée du show.
En route pour le titre de champion
Pour cette compétition, deux groupes ont été formés. Le groupe A auquel appartenait la Team EnVyUs comprenait également les équipes EZskins.com, Team Dignitas et Renegades. Le groupe B quant à lui listait la Team SoloMid, CPH Wolves, SK Gaming et G2.Kinguin.
Lors du premier jour de compétition, EnVyUs s’est imposée face à EZskins.com avec un joli 16-2, avant de gagner également le sortant du premier round : Team Dignitas avec le score de 16-6. Ce même jour dans le groupe B, c’est la Team SoloMid qui sortira vainqueur, après avoir remporté la victoire face à CPH Wolves puis face à G2.Kinguin.
Une finale sous haute tension
La lineup toute fraîche EnVyUs CS a redoublé d’efforts depuis le remplacement de Shox et de Smithzz pas KennyS et ApEX. Aussi c’est avec une volonté plus forte que jamais que les joueurs ont appréhendé cette finale franco-danoise qui s’est déroulée dimanche 20H à 21H.
Si vous avez suivi le match, vous avez certainement ressenti cette tension palpable, tout au long du match, round après round. Un beau match, serré, au cours duquel les deux équipes ont donné leur maximum pour décrocher la coupe. Des actions improbables de chaque côté, mais notamment côté français avec un KennyS toujours aussi impressionnant, et un Happy qui s’est offert un Ace sur la carte De_Inferno, au deagle.
Nos Boys In Blue gagneront ce BO3 contre TSM à 2-0 (16-13 et 16-13) devenant ainsi champions de cette DreamHack Londres 2015 ! Bravo les gars, on est fiers de vous !
Classement final :
1. EnVyUs – $20,000
2. Team SoloMid – $6,000
3-4. dignitas – $3,000
3-4. Copenhagen Wolves – $3,000
5-6. EZskins – $2,000
5-6. G2.Kinguin – $2,000
7-8. SK Gaming – $2,000
7-8. Renegades – $2,000
Crédits photos: DreamHack