Il n’y a rien de plus excitant que l’eSport. La passion du jeu, l’excitation d’un match, l’émotion d’une fin de jeu. Depuis le début de la compétition Call of Duty World League à l’ESWC, c’est presque une dizaine de matchs qui ont été joués par les meilleures équipes pros du moment, parmi lesquelles KillerFish eSport et Team Infused.
Parce que l’eSport nous tient à cœur, nous sommes ravis d’équiper l’ESWC, et donner ainsi aux joueurs professionnels des casques à leur niveau.
Découvrez aujourd’hui les meilleurs moment de cette seconde journée de compétition ESWC !
Killerfish eSport : attention aux morsures !
Progressant bon an mal an lors de sa première journée dans le groupe C de l’ ESWC Call of Duty 2016 à Paris, la team allemande de l’ASTRO family a eu une journée bien remplie ! En débutant la journée avec un impressionnant match contre LDLC qu’ils mettront finalement au tapis à 3 points à 2.
Après cette belle performance, KillerFish eSport fera ensuite face à Splyve. Une rencontre intense et épuisante qui, malgré leurs efforts, se soldera par une défaite à 3 points à 0, et sortira définitivement les joueurs de la compétition. Merci KillerFish eSport pour votre ténacité et votre bonne humeur !
Team Infused : une performance explosive
Les jeunes britanniques de Team Infused ont rencontré lors de cette journée l’équipe Optic Gaming. Un match particulièrement éprouvant pour la formation qui après avoir avoir pris 3 points à 1 par l’équipe américaine, décidera de ne pas terminer la rencontre, donc le championnat ESWC.
Suivez la suite de la compétition en LIVE sur depuis les streams français ou anglais !