L’Open Bracket règne en maître ! Du 5 au 7 août, les meilleures teams pro du monde entier sur Call of Duty ainsi que des teams Amateurs seront présentes à la MLG Orlando Open pour tenter de remporter 100,000$ et plus de 2,500 CWL Pro Points.
Il s’agit du dernier tournoi majeur avant le Call of Duty Championship 2016 qui aura lieu du 2 au 4 septembre, une compétition importante pour les teams qui ne se sont pas encore qualifiées pour les championnats.
Si vous êtes nouveau dans l’eSport sur Call of Duty, vous pouvez en apprendre davantage sur l’importance de la MLG Open Bracket et des CWL Pro Points en lisant notre article MLG Anaheim Open article de juin 2016.
Tout comme la MLG Anaheim, l’équipe d’ASTRO sera sur place avec les MixAmps à chaque poste en équipant la scène principale ainsi que les 96 teams de l’Open Bracket. Le MixAmp est crucial en LAN. Il permet aux joueurs de régler le son du jeu, d’entendre les ennemis grâce au Dolby Surround Sound et de créer un réseau privé pour communiquer sans même avoir besoin d’une connexion internet.
Avoir le MixAmp ASTRO en jeu permet également à la MLG de créer une source audio uniforme pour chacun des joueurs, et réduit le besoin d’ajuster le son entre les matchs permettant ainsi de rester dans les temps en respectant le planning.
Lorsque cela est possible, les joueurs professionnels apprécient de jouer en compétition avec le matériel qu’ils ont utilisé lors des entraînements. Notre MixAmp TR permettra aux teams d’utiliser leur propre casque dans les zones de qualifications tout le week-end, un gros avantage pour les teams et leurs sponsors.
The Red Army
Le mois dernier, nous avons assisté à la qualification des pros ASTRO Family : Team Infused à la MLG Anaheim Open, en passant par les matchs de qualification, sécurisant l’une des 4 places .
Ils ont joué face aux meilleurs équipes d’Amérique du Nord, pour finir en 5è/6è place au classement équipe international permettant l’accès au bracket ouvert. Après leur incroyable performance à Anaheim, ASTRO est impatient de donner l’opportunité à la team Infused de participer à la MLG Orlando Open bracket en les faisant tous décoller pour Orlando!
Infused s’est déjà qualifiée pour le Call of Duty Championship 2016 , en finissant à la deuxième place sur le Stage 2 de l’European Call of Duty World League Finals. Pour autant, jamais nous n’aurons assez d’entraînement en LAN. Infused a tout notre soutient, et nous avons une confiance inébranlable en eux. C’est pourquoi, lorsqu’ils ont l’opportunité de jouer dans les rangs internationaux, ils peuvent creuser l’écart de niveau entre les continents et finir dans le top lors du Call of Duty Championship de 2016.
Le stream débute le vendredi 5 août sur MLG.tv/CWL and Twitch.com/CallofDuty alors à vos agendas ! Pour davantage d’informations sur la MLG Orlando Open, consultez : MLG.tv/Orlando2016 L’équipe ASTRO sera sur place tout le week-end, donc si vous nous croisez n’hésitez pas à venir nous dire bonjour. Nous adorons recevoir vos avis sur nos produits, à bientôt l’ASTRO Family !
Suivez la Red Army sur Twitter!
@Team_Infused, @TreiZer0, @UrbanDM, @MarkyBCoD, @infused_Peatie
Suivez ASTRO sur les réseaux sociaux pour plus d’infos : [feather_follow]